TEST D'IDENTIFICATION
Identifiez un grand spécialiste en tromperies
Quel est l'homme capable d'écrire :
"je vous assure de mon honnêteté EXEMPLAIRE"
"je ne triche JAMAIS, je ne mens JAMAIS. Telles sont mes règles de confiance".
'Un guide m'a fait une jolie proposition que je me suis évidemment empressé de rejeter"
"Quel serait mon classement dans votre Guide si j'acceptais votre proposition d'interview. Mon site internet fait 4000 visiteurs. Je serais en mesure de faire figurer votre guide dans celui-ci si j'étais dans les 3 premières positions".
Envoyez votre réponse à test.identitaire@astroemail.com
nous publierons les réponses sans mentionner l'expéditeur sous la forme d'un résultat de sondage
Ce test mis en ligne le 25/03/2018 suscitait la réaction de la personne à identifier dont le nom est inconnu. Cette personne nous adressait un email, nous demandant de ne pas divulguer le contenu, dans lequel elle nous menace, en cas de refus de suppression de ses messages :
- d'une plainte pour détournement de correspondance privée pour la publication de ses emails
- ainsi que de se joindre à toute autre action en cours, dont celle de son "bon ami" Rambert notamment. Lequel est cornaqué par un autre de ses amis qui l'empaume.
Tout se présente donc comme prévu...
Rambert se plaint d'une diffamation montée de toute pièces en déclarant qu'il est un honnête et sérieux exploitant de la voyance n'ayant eu aucun problème, actuellement sali pour deux adresses
La personne à identifier se plaindra de l'usage de correspondances par le destinataire en inventant que ses emails ont été détournés.
En réponse, nous lui avons demandé de préciser à quelle date cette personne nous avait adressé l'émail au 5 étoiles de New York de ce brave LaFayette nous voila, daté 10 février 2016, ainsi que l'émail dans lequel cette personne réclamait à Lafayette son rang de classement dans le Guide des Meilleurs de l'année 2016. Documents que ce brave Lafayette nous voila vend sur Amazon. LaFayette nous voila se retrouvera lui aussi dans une plainte pour violation du secret des correspondances privées. Vendre des emails, sur Amazon, dont on est destinataire sans reverser la moitié des redevances à l'auteur des textes ça va chercher combien?....
Nous attendons que LaFayette publie à son tour TOUS les emails de cette personne datés février 2016, notamment son refus de payer l'interview qu'il avait pourtant accepté. En somme l'origine de toute cette affaire du Guide de 2016.
Si Lafayette avait été moins sot, et plus sobre en texte, il aurait déjà publié TOUS les emails de cette personne à propos de son rang de classement. Cela suffisait amplement, pour montrer la bonne foi de Lafayette, au lieu de barbouiller des km de page internet avec des propos délirants, comme à son habitude.
Lafayette a été abusé, et trompé, par la personne à identifier au test. Ce fait est désormais établi. Il a fallu plus d'une année pour y parvenir.
Les éléments recueillis indiquent que le Guide de ce brave Lafayette nous voila, ont servi, à son insu, à mettre en place une méga manipulation financière, permettant à un tiers caché dans l'ombre de se remplir les poches en faisant croire à l'expansionnisme de New York. Le Guide de New York était crée en 2012, il ne menaçait personne en fin de compte. Le Guide vendait ses listes, c'était son business. Ses classements...
Un des faux voyants français, en qui LaFayette nous voila avait confiance, l'a aussi trompé. New York l'identifiera, et le déclassera très certainement. Ce sera son problème. Cela ne nous concerne plus!...
il apparaît que David Mocq serait de mêche avec Maximillien de Lafayette
CARACTERE PLURALISTE DE L'EXPRESSION DES COURANTS DE PENSÉE ET D'OPINION
les textes de ce site d'informations et de renseignements juridiques à caractère documentaire sont conformes à l'article 1er de la LCEN loi du 24 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique
Le droit français considère les arts divinatoires en qualité en qualité d'exercice d'escroquerie par activité selon la définition donnée au Dalloz Pénal 2017 en commentaire de l'actuel article 313-1 définissant l'escroquerie, page 1045, notice 153.
Le même commentaire était publié en notes de l' ancien article 405 escroquerie du code Pénal Dalloz -page 589 Dalloz code Pénal 1992-
Ce site traite, la voyance ainsi que les pratiques des arts divinatoires, en qualité d'escroquerie dès lors que, contre argent, des actes destinés à persuader les crédules, de l'existence de pouvoirs oraculaires, sont engagés.
NOR: ECOX0200175L
Version consolidée au 04 avril 2016
TITRE Ier : DE LA LIBERTÉ DE COMMUNICATION EN LIGNE
Chapitre Ier : La communication au public en ligne.
Article 1
I, II, III : Paragraphes modificateurs.
IV - Ainsi qu'il est dit à l'article 1er de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, la communication au public par voie électronique est libre.
L'exercice de cette liberté ne peut être limité que dans la mesure requise, d'une part, par le respect de la dignité de la personne humaine, de la liberté et de la propriété d'autrui, du caractère plurialiste de l'expression des courants de pensée et d'opinion et, d'autre part, par la sauvegarde de l'ordre public, par les besoins de la défense nationale, par les exigences de service public, par les contraintes techniques inhérentes aux moyens de communication, ainsi que par la nécessité, pour les services audiovisuels, de développer la production audiovisuelle.
On entend par communication au public par voie électronique toute mise à disposition du public ou de catégories de public, par un procédé de communication électronique, de signes de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature qui n'ont pas le caractère d'une correspondance privée.
On entend par communication au public en ligne toute transmission, sur demande individuelle, de données numériques n'ayant pas un caractère de correspondance privée, par un procédé de communication électronique permettant un échange réciproque d'informations entre l'émetteur et le récepteur.
On entend par courrier électronique tout message, sous forme de texte, de voix, de son ou d'image, envoyé par un réseau public de communication, stocké sur un serveur du réseau ou dans l'équipement terminal du destinataire, jusqu'à ce que ce dernier le récupère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.